Conditions générales de Winefield, Minedfield bvba Belgium,


Objet
Les présentes conditions générales régissent les relations contractuelles entre Winefield, Minedfield sprl, dont le siège social est situé B-2880 Bornem, Barlestraat 161a, numéro d'entreprise BE 0887 040 947, sous la dénomination commerciale Winefield. L'adresse commerciale est B 2880 Bornem, Boomstraat 106 a1.
Activité: importation, commerce de gros et de détail de boissons alcoolisées (vins, vins mousseux, liqueurs, etc.) via Internet et par le commerce ordinaire. Toute situation non prévue par nos conditions générales ou particulières est régie par les dispositions légales généralement applicables. La Loi sur les pratiques commerciales dd. 14/7/1991 et le Code civil sont utilisés comme base pour l'établissement de relations avec le consommateur avant la conclusion du contrat.

Commander
Les commandes via le site Winefield sont toujours soumises à l'acceptation des conditions générales. Winefield a le droit de ne pas traiter les bons de commande inexacts ou incomplets.

Vous passez des commandes par boîte de 6 bouteilles, sauf mention contraire dans les tarifs ou offres

Les commandes ne sont livrées qu'en Belgique

Clause de renonciation
Le consommateur a le droit d'informer le vendeur qu'il annulera l'achat sans paiement d'une amende et sans donner de motif, dans les 7 jours ouvrables à compter du lendemain de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. Le consommateur doit alors retourner la marchandise à ses frais, après quoi Winfieldl remboursera le prix d'achat.

Alcool et responsabilité
Nous ne vendons pas d'alcool à des personnes de moins de 18 ans. Avec votre commande, vous déclarez par la présente que vous êtes responsable de votre achat et que vous avez plus de 18 ans.

Partie contractante
Nous vendons uniquement à:
personnes physiques de plus de 18 ans
b. les personnes morales ayant leur siège social en Belgique. En acceptant ces conditions générales, le client déclare être âgé de plus de 18 ans.

La livraison

Dans un rayon de 50 km (depuis Bornem), la livraison est gratuite à partir d'une commande d'au moins 150,00 EUR. Les livraisons à d'autres endroits sont soumises à des frais de transport supplémentaires de 2,00 EUR par km à partir de 50 km.
La livraison a lieu dans les 14 jours suivant la réception d'une commande complète et correcte, sauf indication contraire dans l'offre d'achat ou sur la confirmation de commande. Le client est toujours tenu de vérifier le nombre de colis reçus avant de signer le bon de livraison / fret. Il n'y a plus de discussion à ce sujet après la signature. Le client est toujours tenu d'en informer immédiatement Winefield par écrit.

Wijnefield n'est pas responsable des dommages résultant d'un dépassement des délais de livraison. Si votre commande n'est pas en stock, vous serez contacté au sujet du délai de livraison. Si le délai de livraison ne vous convient pas, la commande sera automatiquement annulée.

Les prix
Les prix et tarifs sont toujours exprimés en euros et s'appliquent par bouteille ou dans le cas de packages d'essai ou de packages cadeaux par package, conformément aux informations sur le site Internet au moment de la commande ou jusqu'à épuisement des stocks. Sauf indication contraire, il s'agit de bouteilles d'une capacité de 0,75 litre.

Tous les prix incluent la TVA (21%) et la taxe d'emballage.

Winefield a le droit de modifier les prix et de corriger toute faute de frappe. Si vous êtes désavantagé par cela, vous en serez informé par e-mail. Vous avez alors le droit d'annuler votre commande. En outre, Winefield peut modifier les prix si ces changements de prix sont dus à des circonstances objectives (TVA, taxes sur les marchandises, matériaux d'emballage, transport, ...).

Toutes les offres Winefield sont sans engagement. Les offres sont soumises à la disponibilité des vins. Dans le cas peu probable où un produit n'est plus disponible, vous serez contacté et éventuellement proposé une alternative. Vous avez alors le droit d'annuler votre commande.

Paiement
Winefield vous propose l'option de paiement la plus sécurisée:
Payez après avoir reçu les vins!

Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. La commande sera ensuite livrée à votre domicile ou collectée auprès de Winefield. Après avoir reçu le vin, il vous sera demandé de payer immédiatement, sauf accord contraire (par virement bancaire)

Les factures doivent être payées au plus tard à la date d'échéance sur un numéro de compte bancaire spécifié par Winefield. En cas de livraison partielle, le client s'engage à payer ce qui a déjà été livré conformément au tarif figurant sur la facture. Les réclamations concernant la facture doivent être signalées à Winefield par e-mail et dans les 8 jours suivant la date de facturation.

Si une ou plusieurs factures n'ont pas été payées ou ont été payées trop tard, ainsi qu'en cas de faillite, d'administration, de règlement de la dette collective et de toute autre indication d'incapacité ou d'incompétence apparente, Winefield se réserve le droit de refuser des commandes, et elle peut également suspendre une commande en attente tant que les factures pas ou pas entièrement payé, sans que Winefield ne soit ou ne soit obligé de payer une quelconque compensation.

Les montants de nos factures sont payables en espèces, nets sans escompte. En cas de retard de paiement, le montant sera majoré de 15% avec un minimum de 20 euros à titre d'indemnisation et de perte d'intérêt, sans qu'il soit besoin de mise en demeure. En cas de litige, seuls les tribunaux de Gand sont autorisés à les juger.

Réserve de propriété
Tous les produits livrés restent la propriété exclusive de Winefield tant qu'ils n'ont pas été intégralement payés, même s'ils ont été modifiés ou incorporés et sans préjudice de l'obligation du client de souscrire une assurance contre les risques des produits et d'en prendre bien soin. Le client s'interdit toujours de revendre les produits sous un nom ou une marque autre que celui indiqué par Winefield.

Garantie
Pour les défauts visibles (bris de vitre, ruptures, etc.), le client doit immédiatement effectuer une réservation de livraison, faute de quoi une réclamation sur cette base n'est plus valable. Le client doit également informer Winefield par e-mail dans les 7 jours suivant la livraison.

Tous les vins fournis sont couverts par la garantie Winefield. Si un vin livré ne répond pas aux attentes du client, il est libre de faire retirer (non retourné!) Le vin par Winefield, dans les conditions suivantes:
- le client doit contacter notre service client par e-mail (info@winefield.be),
- seules les boîtes pleines et les bouteilles non endommagées sont éligibles au retour. Le client ne peut avoir ouvert qu'une seule bouteille du même type dans une boîte pour la dégustation.
- nous facturons 0,65 € par bouteille pour le retour.
Si les conditions stipulées sont remplies, le montant déjà payé sera remboursé par le client dans les 30 jours après encaissement par Winefield sur le compte bancaire désigné par le client, si ce n'est pas le cas, sur le compte bancaire qui a effectué le paiement initial à Winefield.

Attention: les frais de port facturés restent toujours dus lors de l'enlèvement de la marchandise.

Force majeure
Winefield n'est jamais responsable des situations de force majeure ou de toute autre cause indépendante de sa volonté (guerre, grève, lock-out, casse, vol, incendie, problèmes logistiques avec les transporteurs et les tiers, etc.) qui pourraient conduire à Winefield pas ou pas en temps opportun peut s'acquitter de ses obligations, mais il s'efforcera toujours de mettre tout en œuvre pour mettre en œuvre l'accord avec retard si nécessaire, sans être ou ne pas être tenu de verser une compensation.

Clause de non-responsabilité
Les informations du site sont proposées au client sous réserve d'erreurs de frappe et d'impression ou d'autres erreurs matérielles. Des modifications intermédiaires, tant en termes de produits qu'en termes de prix, sont toujours possibles. Les images des bouteilles ou des étiquettes peuvent varier. Le client est donc toujours invité à consulter régulièrement le site Internet pour la dernière version de nos conditions. Winefield décline toute responsabilité pour les conséquences d'informations potentiellement incorrectes ou modifiées, ni pour les actions effectuées par des tiers.

Protection de la vie privée
Toutes les données personnelles sont destinées à un usage interne de Winefield. Ces données peuvent être communiquées à des tiers, mais uniquement à des fins de marketing de Winefield lui-même, sauf en cas d'objection du client au plus tard au moment de la commande. Le client a le droit d'inspecter et de corriger ces données à tout moment et gratuitement. A cet effet, il suffit d'envoyer un e-mail à info@winefield.be. Le client peut toujours contacter Winefield par e-mail à l'adresse e-mail susmentionnée pour obtenir des informations concernant les services après-vente et les éventuelles réclamations. Le client reconnaît expressément qu'une adresse e-mail fournie par lui est l'adresse à laquelle la correspondance peut être légalement envoyée et que la communication par e-mail entre lui et Winefield a la force juridique d'une preuve écrite. Le client est invité à vérifier régulièrement son adresse e-mail pour tout nouveau courrier.

Loi applicable et juridiction
Tous nos accords, y compris les conditions particulières et générales du contrat et de la facture, ainsi que leur exécution sont soumis au droit belge. La nullité d'une ou plusieurs parties des présentes conditions générales n'entraînera en aucun cas la nullité de l'intégralité de l'accord, mais uniquement la nullité de la partie endossée. Les autres dispositions restent donc pleinement et inchangées. En cas de litige, la loi belge s'applique et les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Gand ou de Malines sont compétents à la discrétion de Winefield.

Winefield Minedfield bv
Boomstraat 106a1 2880 Bornem
Belgium            BTW BE0887 040 947
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2023 by Winefield. Proudly created with Wix.com